Formation de haut intervalle d'intensité (HIIT) Exposed

À haute intensité de formation d'intervalle (HIIT) est une façon extraordinaire de faire du cardio, un excellent moyen de vous mettre au défi, et vous fait déposer livres de graisse rapidement. Il est facile à exécuter, et peut être fait en course à pied, sur un vélo elliptique, ou à peu près n'importe quel type de machine de cardio. d'entraînement de haute intervalle d'intensité est court et doux. Vous n'avez pas besoin de dépenser 45 + minutes, il fait, vous ne devez à peu près entre 12-20 minutes à exécuter.

TRY cette séance d'entraînement HIIT

Vous devez d'abord commencer la formation par le réchauffement pour 1 à 2 minutes.

Lorsque vous avez terminé l'échauffement, votre premier intervalle de haute intensité commence. Tu vas à un rythme incroyable pour 15 ~ 20 secondes, puis mettez l'intensité vers le bas à un jogging, la marche ou le rythme. Pendant que 15 ~ 20 secondes, il est absolument essentiel que vous lui donnez votre tout. Vous devez atteindre un rythme cardiaque très élevé pour obtenir un effet plus important de ce cardio.

Maintenant que vous êtes fait que 15 ~ 20 secondes d'intervalle, vous allez à un "rythme de repos" pour 40 ~ 45 secondes. Quand nous disons que le rythme de repos, nous voulons dire que nous voulons vous pour obtenir votre fréquence cardiaque fait un peu. Nous ne voulons pas de vous arrêter complètement, vous devez continuer, mais pas aussi intensément. Si vous avez terminé que 45 secondes "repos rythme", vous venez de terminer votre premier intervalle! Après les 40 ~ 45 secondes de repos, vous faire une autre aux tripes 15 ~ 20 seconde d'intervalle à haute intensité, etc

Maintenant ce un entraînement très simple et ne prend pas en compte toute votre niveau de forme. N'oubliez pas que vous voudrez répéter ces étapes plusieurs fois en fonction de votre niveau de forme physique.

Le plus grand avantage de la haute intensité de l'entraînement par intervalles (HIIT) n'est pas seulement au cours de la séance d'entraînement, mais aussi bien après. Votre corps aura du mal à revenir à l'homéostasie après l'entraînement, il aura besoin de plus d'énergie pour revenir à cet état, ce qui équivaut à la perte de plus de matières grasses!