Livres Chute et Calories Sans nutrition et métabolisme Killing

Trop de gens regarde les chiffres sur la balance, se fâcher et puis faire quelque chose de radical. Une des choses d'abord que les gens ont tendance à faire quand ils ont besoin de perdre un peu de poids est de commencer à manger des repas très faible ou, pire, arrêter complètement de manger. Alors qu'ils risquent de perdre un peu de poids au début, les livres qu'ils baisse sera poids de l'eau et ne reviendront rapidement. Non seulement le poids de revenir, mais vous verrez que cela devient très difficile de perdre plus de poids à tous. En mangeant avec trop peu de calories, vous avez désactivé votre métabolisme, le four qui brûle la graisse. Même quand vous essayez de perdre du poids, vous devez avoir la bonne quantité de calories dans votre alimentation quotidienne pour s'assurer que vous avez trouvé la bonne alimentation et que vous avez suffisamment d'énergie pour passer la journée entière.

Les calories sont le carburant On brûle et le Gros Nous Store

Si chacun a certainement entendu le mot «calories» avant, nombreux sont ceux qui sont encore incertains de ce que le terme moyen et comment déterminer l'impact calories non seulement ce que vous mangez, mais également comment vous déplacer et si des changements poids du corps ou séjours la même chose. En termes simples, les calories sont l'unité de mesure utilisée pour mesurer l'énergie générée par l'alimentation. Une calorie est nécessaire pour élever un gramme d'eau pure d'un degré Celsius intégral. La chaleur est produite par la décomposition de la nourriture ou la matière dans un processus appelé thermogenèse.

Tous les aliments que nous mangeons et la plupart des boissons que nous buvons ont calories en quantités variables. En outre, le corps humain a un taux fixe pour ce qu'il pense est le poids qu'il veut être et de travail pour atteindre ce point de réglage, il est difficile de perdre du poids si la consigne et le poids cible ne correspondent pas. Quand le corps est situé à proximité de ce poids de consigne, il brûler les calories de l'énergie à un rythme régulier à moins d'une augmentation de la quantité de nourriture à manger ou une diminution du niveau d'activité. Cela entraînera un gain de poids. Toutefois, il n'est pas toujours une simple question de réduire l'alimentation et augmenter l'activité pour obtenir le corps à perdre de poids parce qu'il tiendra sur le nombre de calories pour rester à ce point de consigne, pensant qu'il est affamé, si vous laissez tomber le trop de calories ou trop vite.

Si vous passer de trois gros repas pour un petit repas ou sans repas dans l'ensemble, les défenses du corps se feront ressentir et vous vous trouverez maintenant sur votre poids, même si vous êtes à peine obtenir aucune calorie. En outre, vous vous sentez nauséeux, irritable et fatigué parce qu'il n'y a pas de carburant pour votre corps à brûler de l'énergie.

La graisse est formé lorsque le corps a trop de calories pour faire face à à un moment donné, lui permettant de conserver l'ensemble de l'excédent sous forme de graisse, ce qui est difficile de perdre une fois qu'il est là.

Espacement des repas pour une meilleure métaboliques Burn

Dans l'ancien temps, les gens avaient un repas lors de leur première réveillé, un repas à midi et un repas du soir à la fin de la journée. Ils ont travaillé fort entre les deux et a baissé dans le lit, épuisée, sachant que très tôt, ils seraient en place et à une fois de plus. Ces jours-ci, les choses sont différentes dans un certain nombre de façons. Les gens peuvent manger des repas à la maison ou de restaurants fast-food, jamais sortir de leur voiture pour le faire. Ces lieux sont ouverts précoce, restent ouverts tard et ont tous les gras, frits et gras concoction que vous pouvez penser. Nous grignoter quelque chose sur le chemin du travail où nous sommes assis tous les jours en tapant sur un ordinateur ou envoyer des SMS sur le téléphone.

Nous n'avons jamais se lever et marcher 15 étapes de dire Phil de la comptabilité que nous avons besoin du rapport trimestriel, nous e-mail à cette demande, et les courriels Phil le sauvegarder. Au cours du déjeuner, nous sautons dans la voiture, deux blocs d'entraînement plus et obtenir un hamburger et des frites énorme, leur foulard dans la voiture et revenir ensuite au bureau, sentez paresseux et fatigué. Quelques heures plus tard, vous vous vous retrouvez face à la machine distributrice, pas vraiment faim, mais la pensée que vous avez besoin d'avoir une petite gâterie.

Au repas du soir, vous vous trouvez manger plus de calories que vous pensez que vous avez besoin, puis d'aller au lit où vous dormez par à-coups. Dans la matinée, vous vous réveillez à faire de même. Étonnamment, il ya des plans de régime qui fait penser que vous arrêtez de manger dès 16 heures 00, ce qui peut être un désastre absolu pour le métabolisme, l'arrêter net dans son élan. Pour la plupart des gens, cela voudrait dire que le corps irait jusqu'à 14 heures ou plus sans manger à tous. Starving et manger des repas énormes rendre le corps pense qu'il ya un problème avec calories avenir et qu'il tiendra sur tout lieu de brûler des calories pour l'énergie. prendre de petits repas à intervalles réguliers, y compris un repas léger avant le coucher, peut aider le métabolisme à brûler à un rythme régulier et peut vous permettre de perdre du poids plus facilement.

Collations et suppléments Entre les repas

Il ya un certain nombre de snacks et de suppléments de protéines qui peut être utilisé à la fois comme substituts de repas et de collations entre les repas que. La protéine est parfait, car il maintient le corps sensation de satiété plus longtemps, il est plus difficile pour le corps à digérer, et il est le dernier des oligo-éléments transformés lorsque vous mangez.

Commencez par votre plus grand repas le matin quand vous avez plus de chances de brûler des calories et manger de plus petites, bien espacées les repas pour le reste de la journée, y compris une petite collation à base de protéines avant de se coucher alors que vous n'êtes pas passer des heures sans nourriture, dans votre corps.