Nous sommes tous à la recherche de ce régime magique qui nous permettra de décoller £ 10 par semaine, comme les gens que nous voyons sur la populaire émission The Biggest Loser. En conséquence, nous finissons par nous mettre dans les extrêmes et, malheureusement, nous sommes fixés à l'échec dans le processus.
Parlons de 3 types de régimes qui ne manqueront pas de vous mettre dans la zone de défaillance:
1) Super régimes basses calories. Ces régimes sont communs à la télévision populaire montre où les gens perdent une quantité extrême de poids dans de courtes périodes de temps, mais ils sont aussi le peuple raison principale de la pile de livres sur le dos quand ils ont terminé.
La vérité est, vous allez trouver très peu de succès allant de la prise quotidienne de 3.000 calories jusqu'à 1200 calories. Si vous parvenez à rester sur un tel régime pendant quelques jours, il n'est généralement pas longtemps avant que vous complètement "souffler".
2) à faible et aucune régimes pauvres en glucides. Ces régimes de travail et quitter. Le problème est, ils sont insupportables pour toute longueur de temps. Qui diable peut vivre hors de viande, poisson rouge, de poulet et d'œufs à chaque repas, chaque jour? Après un moment, tu deviendras à haïr ces aliments!
Bien sûr, quand vous commencez à manger des glucides à nouveau vous y gagnent généralement tout le poids que vous avez perdu, plus quelques kilos en trop.
3) Le jeûne. Celui-ci est celui qui ne devrais même pas être considéré comme une perte de poids. Bien sûr, vous perdrez du poids, mais vous serez également en pour un diable d'une promenade, et je ne veux pas amusant. Que pensez-vous qui se passe quand vous commencez à manger à nouveau? Yep, les chiffres ne cessent d'augmenter!
Les meilleurs régimes sont les régimes que vous pouvez vivre avec. En un sens, ils ne sont pas les régimes du tout, juste des modifications sur votre façon de manger - pour le reste de votre vie.
J'ai un ami qui était près de £ 400. Il a essayé toutes les formes de régime sans succès. Il n'était pas jusqu'à ce qu'il trouve un régime qui le laisser manger ses aliments préférés, mais avec modération, et de lui donner la liberté de ne jamais avoir à compter les calories ou de glucides. Il a finalement perdu 97 livres en 7 mois.