Après neuf mois de grossesse et, enfin, se félicitant de votre tout-petit dans le monde, vous êtes épuisé. L'accouchement est une expérience incroyable, mais vous vous sentirez physiquement épuisé. De plus, en prenant soin de votre nouveau-né pendant la journée peut sembler parfois aussi fatiguant que de donner naissance. Soins infirmiers, changer les couches, et une liste de blanchisserie d'autres activités vous laissera réjouissons de votre oreiller chaque soir. L'exercice est probablement la dernière chose sur votre esprit.
Mais prendre en compte: les études montrent que l'exercice sur une base régulière vous donnera plus d'énergie et vous aider à dormir plus paisiblement (critique pour les nouvelles mamans). Il sera également à soulager le stress, vous aider à perdre le poids que vous avez acquise pendant la grossesse, et de garder à distance dépression post-partum. Dans cet esprit, nous vous fournissons quelques suggestions ci-dessous pour retrouver la forme après l'accouchement.
Tout d'abord: les étapes de préparation pour exercice
La préparation est essentielle pour tirer le meilleur parti de votre routine d'entraînement. Tout d'abord, assurez-vous d'avoir des vêtements exercice approprié. Le coton est idéal car il est doux sur votre peau et lui permet de respirer. Évitez les vêtements de sport qui sont trop lâches ou trop lourdes. Un détendue, bonne tenue du gant sera confortable et vous aider à éviter de trébucher. Vous devriez également porter un soutien-gorge infirmiers sport qui offre un soutien suffisant à votre corps. En outre, vous pouvez acheter des chaussures qui sentent à l'aise sur vos pieds.
Planifiez à l'avance pour allaiter votre bébé avant votre séance d'entraînement. Cela vous aidera à maintenir votre confort pendant l'exercice.
Enfin, avoir de l'eau disponible immédiatement. L'hydratation est toujours important, mais encore plus après l'accouchement. Si vous transpirez, boire. Si vous avez soif, buvez. Prendre les pauses que vous avez besoin pour rester hydraté.
Des idées pour travailler avec votre bébé
L'une des objections les plus courantes nouvelles mères posent sur le travail, c'est qu'ils ont très peu de temps loin de leurs bébés. Mais il ya beaucoup d'exercices que vous pouvez faire avec votre tout-petit à vos côtés.
Par exemple, placez votre bébé dans une poussette et prendre une marche. Cela donnera à votre système cardio-vasculaire une séance d'entraînement légère et vous permettra de profiter de temps à l'extérieur. Vous pouvez également laisser la poussette à la maison et le lieu de votre bébé en écharpe pour votre promenade.
Si vous avez accès à une piscine, pensez à faire des exercices de l'eau avec votre tout-petit. sa place sur un remorqueur gonflables pour bébés. Elle vous apprécierez la douceur, le mouvement berçant de l'eau pendant que vous pouvez travailler vos jambes sous la surface de l'eau.
Renforcer les muscles du plancher pelvien par Kegels de la scène. Vous pouvez les faire n'importe où à tout moment, y compris pendant la conduite, à regarder la télévision, ou en tenant votre bébé.
Le yoga est également idéal parce que c'est une activité à faible impact que vous pouvez faire avec votre enfant à vos côtés. Grâce à des étirements et la respiration profonde, vous améliorerez votre circulation sanguine, augmenter votre métabolisme, et soulager le stress. Vous pouvez même vous aider à étirer votre bébé, vous donnant l'occasion de s'entraîner ensemble.
Mettez votre musique préférée et dansez avec votre tout-petit. La danse est un bon exercice, car il utilise plusieurs muscles dans tout votre corps. En outre, la musique et le mouvement va stimuler votre enfant, ce qui rend l'expérience amusante pour vous deux. Certains experts suggèrent que la danse améliore encore la coordination d'un bébé et de la motricité.
Mise en forme après l'accouchement peut sembler incompréhensible si vous n'êtes pas actuellement l'exercice. Cela est particulièrement vrai si on négligé d'exercer pendant votre grossesse. C'est le moment idéal pour commencer. Mettre en place une séance d'entraînement de routine que vous pouvez facilement le faire avec votre bébé à vos côtés. Demandez à votre médecin si votre exercice est appropriée compte tenu de votre état de santé. Ensuite, commencer à exercer. Vous trouverez que c'est un excellent moyen de perdre du poids, se mettre en forme, et passer du temps avec votre tout-petit.