Diète pour votre cerveau

Nous savons tous que votre perte de poids facile ne vient pas seulement de manger sainement et faire l'exercice. Il nous aide aussi à garder notre corps en santé. Non seulement ne voulons garder notre corps en bonne santé, mais les États de la maladie d'Alzheimer Association que l'exercice bien manger et faire peut nous aider nos fonctions cérébrales intactes. Voilà de bonnes nouvelles pour ceux qui sont plus âgés.

Leurs recherches ont montré qu'une alimentation saine et une activité physique modérée a contribué à maintenir le fonctionnement mental plus élevé que ceux qui n'avaient pas une alimentation saine et a peu d'exercice ou pas. Curieusement, les gens qui n'ont activité intense ne l'a pas aussi bien que ceux qui n'ont que l'exercice modéré. Ils n'étaient pas en mesure d'expliquer ce n'est pour dire que ceux qui n'ont activité physique intense et l'exercice sont susceptibles d'avoir été plus fatigué quand ils ont été testés que les autres.

À l'Université de l'Utah a réalisé une étude sur des singes qui ont été testées pour leurs capacités cognitives. Exercice n'était pas une considération. Quand les sujets de singe a donné une alimentation saine, ainsi que d'un apport calorique réduit, non-seulement ils de meilleurs résultats aux tests de capacité cognitive, mais aussi maintenu un plus jeune physiques maquillage. Un médecin, qui a travaillé avec des patients humains qui avaient abaissé apports caloriques, dit que le cœur de ces patients ont été que des personnes de 15 ou 16 ans plus jeune.

Donc, il semble que nous devons non seulement pour obtenir une alimentation saine, mais également de manger moins de ce que est en bonne santé. Une suggestion étrange que j'ai couru à travers l'apprentissage de manger des aliments plus sains a été de ne pas s'attendre à certains aliments comme la première fois que vous les manger. En d'autres termes, vous pourriez avoir à s'y habituer. Cela me semble être de porter des chaussures qui font mal vos pieds, après un certain temps que vous venez de s'habituer à la douleur. Je crois qu'il ya des aliments qu'il ya beaucoup qui sont vraiment bons et sont bons pour vous. Il ya tant de recettes pour tant de choses que je ne vois pas d'avoir à «s'habituer» à de nouveaux aliments et en bonne santé.

J'ai perdu plus de 40 livres de plus de 35 ans et l'ont tenu à l'écart en regardant ce que je mangeais et en obtenant de beaucoup d'exercice. changement de style de vie, même minime, sera d'un grand secours pour surmonter les défis de nombreux poids (voir en bas de cet article pour des liens pour aider gratuit).

Faire l'effort de manger correctement et faire l'exercice que nous savons est bon pour nous, c'est toujours un défi, mais il vaut bien l'effort dans le long terme. Ne pas attendre jusqu'à ce que votre médecin vous dit que vous devez modifier ou vous serez mort dans l'année. Comme dit le proverbe - "Il n'ya pas de meilleur moment que maintenant". Commencez dès aujourd'hui. Faites un peu à la fois et de travailler lentement jusqu'à un programme plus vigoureux. Faire un serment personnel de ne pas avoir cette seconde aider à souper, ou de marcher pendant 10 minutes à chaque journée. Vous allez bientôt commencer à voir les changements que vous cherchez, et il semble beaucoup plus facile que vous ne le pensiez.